mardi 16 juillet 2013

Un 14 Juillet ensoleillé...

Le soleil était bien présent en ce dimanche.
Les rencontres ont été nombreuses et enrichissantes lors de la fête du quartier Montreuil de Flines.
J'ai pris grand plaisir à installer et présenter mon stand "à la maison"...


4 commentaires:

véro a dit…

superbe stand et ravie d'avoir pu discuter et admirer toutes vos oeuvres toutes plus belles les unes que les autres :)))
je découvre votre blog à présent et c'est aussi un vrai ravissement :):)

bonne continuation :)

Diane Bourel a dit…

Bonjour,

je vous remercie pour ce commentaire.
Je suis ravie que tout cela vous plaise. Je repars dans mes créations pour vous les faire partager au plus vite sur ce blog ou lors de mes prochaines expos.
Diane.

Patines&Couleurs a dit…

Ton stand était beau, je vois qu'il y a une nouveauté : l'affiche à ton nom, c'est réussi ! Où l'as-tu fait faire ?

Diane Bourel a dit…

Tous mes supports publicitaires viennent de vistaprint.