mercredi 16 octobre 2013

L'après Lens...

La pression retombe après le salon des métiers d'art de Lens. C'est une belle réussite qui vient récompenser plusieurs mois de préparation. J'ai pu m'exprimer comme je le souhaitais à travers mon stand. J'avais sa déco et son aménagement en tête depuis longtemps et aussi une certaine impatience de voir le rendu sur place...

Une petite pause dans les expos sera la bienvenue. Cette pause intervient juste dans les expos car je dois maintenant me pencher sur les commandes à honorer, le "stock" à ré-approvisionner et les marchés de Noël à préparer.

La prochaine expo est prévue à Rosult les 9-10 et 11 Novembre....


Un petit aperçu en image:

1 commentaire:

Patines&Couleurs a dit…

Je passerai peut être te dire bonjour à Rosult ce week end, bonne préparation !
Anne-Marie