dimanche 9 novembre 2014

De la Der des Ders ..... A la nouvelle ère.

Une étape de franchie... Ce matin j'ai eu l'occasion de présenter au jury mon oeuvre réalisée dans le cadre de l'exposition "La grande guerre et les femmes" qui se tient à la chapelle Saint-Pry de Béthune jusqu'au mois de Mars. Mon coussin est en "compétition" parmi d'autres oeuvres diverses et variées.
Résultats du concours samedi prochain lors du salon Talents de Femmes ou je vous y attends nombreux et nombreuses.


2 commentaires:

coeur de bébé a dit…

Joli coussin... Et présenté come ça dans une vitrine, tu as de quoi être fière. Bonne chance pour le concours !!

Diane Bourel a dit…

Merci beaucoup ...
Il est vrai qu'il ne pouvait pas être mis mieux en valeur... C'est avant tout un jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer...